Contact

Wadi Rum Bedouin Friends

Email : wadirumbedouinfriends@gmail.com

Un portable pour nous appeler : +962 779 316 780

Deux autres numeros de portable, pour appeler ou envoyer un texto :
+962 777 247 899

+962 777 299 475

TRES IMPORTANT :  En haute saison (fin octobre/mi novembre et mi avril/fin mai), en cas de delai inferieur a 5 jours, et surtout si c’est pour le lendemain ou le surlendemain, le mail n’est pas le bon moyen pour nous joindre : nous risquons de ne pas le capter a temps !

Appelez le portable du site (+962 779 316 780), celui d’Atallah Dakhilallah (+962 777 247 899), ou envoyez un sms si ca ne repond pas.

Ici, ce n’est pas comme en Europe, on est souvent dans le desert, hors connexion..

Par mail ou sms, et afin de faciliter la prise de contact, donnez-nous votre numero de portable si vous en avez un, et, si possible, un numero local (hotel par exemple), ou l’on puisse vous rappeler.

Pour nous appeler, vous vous dites sans doute que depuis votre portable ca va couter cher (tout le monde n’a pas la chance d’avoir le tel de la boite !).

Eh bien non, nous appeler ne coute rien : en Jordanie, les communications locales sont quasi gratuites, et il suffit d’emprunter le portable d’un jordanien, ou que vous soyez. A l’hotel par exemple, celui du patron ou du receptionniste. Au restaurant. Dans une boutique. Tout le monde a un portable ici (et est visse dessus en permanence !)

Et tout le monde vous rendra ce service avec plaisir. Au cas ou, Atallah peut vous rappeler immediatement sur le numero.

A present, plus de raison de nous manquer !

Ceci etant, en haute saison (conges scolaires francais), s’il vous plait, essayez de vous y prendre quelques jours a l’avance ! Notre fonctionnement en eco-tourisme, qui requiert de tout emporter avec nous, necessite un petit delai de preparation. On y arrive toujours, mais ca nous facilite les choses !

Merci, et a bientot !

Precision importante :
A Wadi Rum, le boss est forcément un bédouin de Rum. Atallah est le manager de l’équipe, le décisionnaire et le responsable du déroulement des expéditions.
Je m’occupe de la communication (mails, francophonie en soirée..), et remplis aussi une fonction de conseil quant aux itinéraires. Mais, étant non jordanienne, je n’ai strictement aucun pouvoir décisionnaire.
Un souci ? un problème, une question, une réclamation ? parlez-en a votre guide et demandez à voir Atallah : il trouvera forcément la solution.
Et, au cas ou vous n’auriez pas été pleinement satisfait, faites-en part avant de repartir à Atallah : il vous proposera un arrangement immédiat.