Témoignage

Cette page vous est dédiée. La possibilité vous est offerte de laisser ici une trace de votre visite.

19 réponses à Témoignage

  1. Francois et Alice dit :

    Nous avons passé 3 jours et 3 nuits dans ce magnifique désert, en alternant nuit à la belle étoile et nuit sous une tente bédouine. Ce fut une expérience inoubliable. Les bédouins qui nous ont accompagné se sont montrés très chaleureux et attentionnés. Ils ont parfaitement cerné nos attentes et nous ont fait découvrir des coins reculés du désert absolument magnifiques. Anne s’est rendue disponible en répondant rapidement à chacun de nos emails avant notre voyage et nous avons également apprécié ses conseils pour Petra, le sunset hôtel est tres bien placé et bon marché. Encore merci pour tout.

  2. Brice dit :

    Très bonne expérience dans le Wadi Rum… une fois qu’on est parti…
    Effectivement, on a été oublié au départ de Rum sans réponse au numéro de téléphone qui nous avait été laissé.
    Une fois parti, à l’exception d’un tour en rond puis d’un changement de voiture dans la totale improvisation, rien à redire si ce n’est qu’on aurait aimé un mot d’excuse peut-être.

  3. Phany dit :

    Definitely my favorite memory of my trip in Jordan.

    We spent two days and two nights with Anne, Ahmed and Faraj and meeting them was awesome. We didnt have time to be bored switching between hiking, eating awesome food, discussing any topic and singing.

    I would advise any person travelling to Jordan to visit Wadi Rum with Bedouin friends, they’re not only amazingly nice people but they’re also very respectful of the environment.

    Définitivement mon meilleur souvenir de Jordanie.

    Nous avons passé 2 jours et 2 nuits avec Anne, Ahmed et Faraj et l’expérience fut très belle. On ne s’ennuie pas une seconde avec eux, entre randonnées, repas au top, discussions animées et chansons.

    Je conseille à toutes les personnes de passer par Bedouin friends qui non seulement sont adorables mais aussi respectueux de l’environnement du Wadi Rum.

    Phany

  4. Julie et Alexandre dit :

    Excellent séjour de 2 jours et demi dans le Wadi Rum début novembre 2016.
    Nous ne pouvons que recommander Bedouins & Friends. Expérience authentique, équipe adorable, logistique impeccable, le tout à des prix tout à fait raisonnables au regard de la prestation.
    Cela restera vraiment le temps fort de notre séjour en Jordanie.
    Encore un grand merci à vous!

    Julie et Alexandre

  5. Frédéric, Arlette et Roxane dit :

    Nous avons passé 4 nuits extraordinaires avec Anne et son équipe.
    Les marches et le crapahutage dans parties désertiques et les canyons, les bivouacs au clair de lune, les repas accompagnés du chants des bédouins… Tout cela a contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable, certainement l’une des plus belles expériences de voyage que nous ayons eu…
    Merci Anne !

  6. Mathilde & Aroun dit :

    Comme le dit le proverbe « mieux vaut tard que jamais »!
    Notre passage dans le désert date déjà de mars dernier et pourtant nous repensons encore très fréquemment à ces moments passés dans le Wadi Rum.
    Temps fort de notre séjour en Jordanie, nous ne pouvons que vous recommander de passer quelques jours en compagnie d’Anne et de Salem. L’association semble être une belle initiative pour nous faire découvrir le désert en le respectant et en respectant les personnes qui y vivent.
    Merveilleux paysages, bonne ambiance, nuits à la belle étoile, marche à pied et virées sur le toit du 4×4…..des souvenirs inoubliables plein la tête!!

  7. Pascal dit :

    Au plus près de la nature pour découvrir ce fantastique désert. Merci à Anne pour ses indications dit l’histoire de ce magnifique pays, merci à Amzy et Soneth pour nous avions fait découvrir certains trésors de ce désert. Nous n’avons croise personne ou presque. Nous étions comme seuls sur terre. Merci à Anne de vouloir préserver ce désert en le respectant comme elle Le fait avec ses équipes.

  8. Anne-marie et Manu dit :

    4 jours et 3 nuits loin du chaos et de l’urgence qui rythment habituellement nos vies.
    Des paysages magnifiques, des guides heureux de partager leur désert. Ce séjour dans le Wadi Rum est le beau moment de notre voyage en Jordanie

  9. Kali dit :

    Un merveilleux séjour dans le désert de 3 jours et 2 nuits à la belle étoile contre les rochers… des souvenirs plein la tête !
    Probablement le temps fort de notre voyage !
    Merci à nos supers guides Metab et Hussein, ainsi qu’à Anna qui ont rendu notre découverte du désert magique.
    Quelle bonne ambiance, beaux paysages, marches et virées sur le toit du 4×4, et quelle bonne nourriture avec les chants bédouins au coin du feu.
    Merci pour ces beaux moments
    On vous salut de Strasbourg,
    Kali et Alexandre

  10. lukasiewicz dit :

    Mieux vaut tard que jamais !
    On a passé trois jours merveilleux en novembre dernier dans le Wadi Rum. Les guides sont tops, on a fait un peu de grimpette, ils s’adaptent à notre rythme. Husein fait super bien a manger au milieu de nul part. Les soirées au coin du feu à chanter et les nuits à la belle étoile sont super.

  11. Sebastien dit :

    Dis moi si tu recois ce message.

    Sebastien

  12. Le site est bien construit.
    Félicitations pour votre travail!
    Yong

  13. Sylvie dit :

    Super journees et nuits dans le desert, les chants au coin du feu, les balades sur les rochers, les paysages fantastiques !
    C’etait la saison touristiue et on n’a croise quasiment aucun touriste.
    Le guide, Metab, etait parfait, attentif, bon cuisinier, parlant bien anglais et meme un peu de francais !
    On ne peut que recommander cette adresse, pour nous le desert restera le meilleur souvenir du voyage !

  14. mistral dit :

    Laura , Florian et moi garderons un souvenir inoubliable de notre virée avec Hussein , Attalah et Anna ; Marcher parmi ces paysages grandioses sous une lumière magique et un ciel pur d’un bleu intense était un pur bonheur !!
    Le soir au coin du feu nous écoutions avec intérêt les explications historiques et culturelles d’Anna sur la Jordanie .
    Attalah et Hussein n’étaient pas en reste pour nous divertir avec leurs facéties et leurs chants bédouins ; il faut dire que leur naturel et leur gentillesse nous a beaucoup touché.
    Dormir à » la belle étoile « prend là bas tout son sens !!
    MERCI à tous les trois !!!
    Véronique

  15. Sylvie dit :

    Mémorables ces 3 jours de rêve dans le Wadi Rum en ce tout début d’année 2014 !!!
    Merci à notre malicieux guide Hamza et à Metellah le chef cuistaud ainsi qu »à Attalah, ses frères et cousins et à Anne qui nous a instruit sur la vie locale.
    Belle initiative que cette assoc pour faire découvrir en toute simplicité le désert dans toute sa magie et sa dimension humaine avec les bédouins.
    Sylvie et Philippe

  16. Emilie & Pierre dit :

    De retour de Jordanie avec plein d’images en tête, on ne peut s’empêcher de s’arrêter encore et encore sur ces moments passés dans le désert. Un énorme MERCI à toute l’équipe, Anna, Abdallah (notre guide, et le frère d’Atallah), Atallah, son père et ses frères, et tous ceux que nous avons croisés dans ce magnifique désert du Wadi Rum. Tant les paysages que les gens nous ont touchés pour cette expérience exceptionnelle ! Je pense notamment à notre deuxième soirée dans le désert, ponctuée de chants bédouins, de danses, et de musique (première découverte du « Semsemiya » apporté par le voisin). Une expérience inoubliable, que l’on ne peut que conseiller !
    Merci à tous,

    Emilie & Pierre

  17. Elodie dit :

    On a passe des moments fantastiques ! Les chants bedouins autour du feu le soir, c’etait vraiment super. Et le guide, Hussein, joyeux et professionnel a la fois.
    On reviendra, pour plus longtemps !

  18. éric dit :

    Un grand bravo pour votre site. Il est très bien construit et vous avez de très belles photos. Félicitations pour votre travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *